Messagerie-direct.com Accès répondeur direct SFR, Free, Bouygues, Orange au 3664

 

Composez le
3664*

Appeler >>

Indiquez le numéro de votre correspondant

Ecoutez son répondeur et laissez un message

 

Mentions Légales

Le site www.messagerie-direct.com est la propriété de la société Positeum Ltd, domiciliée : 45 allée des Goélands, Pereybere Mauritius, et immatriculée sous le numéro C121659.

Toutes les photographies trouvées sur ce site sont la propriété de la Société Positeum Ltd et doivent faire usage d’une demande par écrit pour toute utilisation.


Les textes, rubriques ainsi que tout le contenu de ce site sont la propriété de Positeum Ltd.

Tout litige entre un client et la Société Positeum Ltd sera traité par les Tribunaux compétents de l’ile Maurice.

L'hébergement est assuré par la société OVH, 2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix

Directeur de publication : Yves MANY

1. Objet du site Le site www.messagerie-direct.com a pour objet de présenter un service télécom permettant de laisser un message directement sur le répondeur mobile de son correspondant en appelant le 3664. L'utilisation de ce service suppose l'acceptation par l'internaute des présentes conditions générales. L'internaute reconnaît du même fait en avoir pris pleinement connaissance.

2. Utilisation du service Messagerie Direct L'utilisation du service Messagerie Direct se fera par les utilisateurs sous leur entière responsabilité sans qu’à aucun moment la responsabilité de l’éditeur de ce site puisse être engagée. Les utilisateurs doivent respecter certaines règles légales et de bons sens, entre autres, ne pas utiliser le service pour une activité illicite ou illégal, ne pas tenir des propos racistes ou homophobes, contraires à l’ordre public et aux bonnes mœurs ou en infraction avec une disposition législative ou réglementaire en vigueur. En cas d’infraction, l'éditeur pourra communiquer aux autorités judiciaires compétentes les coordonnées de l’utilisateur incriminé.

3. Fonctionnement et Cout du service Messagerie Direct Pour utiliser le service, les internautes devront composer le numéro 3664. Le prix de l’appel est de 1,35 euro à la connexion puis 0.34 euro la minute, surcout éventuel en fonction de votre opérateur mobile. Pour le cas où le service ne fonctionnerait pas, l’utilisateur peut demander le remboursement du tarif de son appel. Pour cela, il suffit de faire parvenir par mail à contact@messagerie-direct.com la facture de téléphone où apparait l’appel au 3664 dans la liste des appels détaillés, sans oublier de joindre ses coordonnées complètes ainsi qu’un RIB.

4. Données personnelles Le site messagrie-direct.com ne demande pas d'enregistrement nominatif à ses visiteurs. L'usager dispose d'un libre droit d'accès et de rectification aux données le concernant, pour ce service, uniquement les coordonnées téléphoniques. Les coordonnées téléphoniques de l’utilisateur ne seront ni vendues, ni louées à aucune société extérieure. Les informations personnelles recueillies sont conservées pour l’administration du service et pourront être modifiées ou effacées de nos fichiers à la demande de l’utilisateur. L’éditeur de ce site est responsable du fichier des données de tous les utilisateurs identifiés du 3664.

Avec notre service Messagerie Direct,
votre correspondant pourra penser qu’il a loupé votre appel
ne devant pas être joignable ou n’ayant pas entendu sonner !!!
 

Le plus de Messagerie Direct :

lors de votre appel au 08 99 199 990, vous pourrez choisir de laisser une trace de votre appel sur le mobile de votre correspondant en affichant un appel en absence… ainsi , on ne saura pas que vous avez utilisé Messagerie Direct !!!.
Voir notre FAQ pour toutes vos questions

text
repondeur-direct-orange repondeur-direct-sfr repondeur-direct-free repondeur-direct-bouygues repondeur-direct-orange-mobile repondeur-direct-sfr-mobile repondeur-direct-free-mobile repondeur-direct-bouygues-mobile

*Fonctionne avec Orange, Sfr, Bouygues, Free et autres operateurs sauf Virgin mobile